mardi 6 mars 2012

Casual Magick Saturday

Chasse aux antiquités du samedi matin : bonne pioche , car je tombe sur cette médaille maçonnique datée de 1882 que j'achète pour une bouchée de pain.  Après quelques rapides recherches , ce bien bel objet semble provenir d'une branche pennsylvanienne de l'Ordre de L'Etoile d'Orient.


13h00 : J'arrive à la Morbid Anatomy Library , le Wunderkammer de Joanna Ebenstein dont j'ouvre les portes un jour par semaine et catalogue les étagères chargées de trésors hétéroclites. 



16h00 : J'assiste , non sans une certaine excitation, à l'accrochage du " Pop-up Museum of the Gowanus Canal",  la nouvelle exposition de l'Observatory Gallery.  



20h00 : Je file de la galerie en emportant quelques cookies aux gimgembre . Direction Otto's Shrucken Head où ma copine Lorraine hypnotise un public un peu timide de sa folk apocalyptique ...

Plus tard dans la nuit : j'ouvre ma fenêtre et là , surprise ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire